Passez à l’action !

Avant d’acquérir les outils nécessaires pour créer chez vous une atmosphère saine et naturelle, nous vous proposons d’agir en réalisant le contrôle de chacune des pièces principales de votre habitation.

C’est le meilleur moyen de savoir quel est le niveau des perturbations que vous subissez. Deux paramètres sont pris en compte : le niveau de perturbation et la durée d’exposition.

Voir nos prestations : Consultez les trois niveaux de choix

3 réponses sur “Passez à l’action !”

  1. D’abord sceptique sur les perturbations que nous subissons sans le vouloir, je me suis rendue compte que mon comportement avait changé en réduisant la pollution électromagnétique dans ma maison. Je suis plus détendue, je me sens reposée. J’ai supprimé les téléphones sans fil, j’en avais 3 et je ne dors plus avec mon portable comme réveil. Avant il était posé sur ma table de nuit. Je me sens beaucoup mieux. Merci pour cette découverte qui me profite autant qu’à mes enfants.

  2. Bonjour, pour débuter avec la pollution d’un logement, il faut faire preuve de bon sens.
    Il faut enlever toutes les sources de pollutions évidentes et particulièrement dans la chambre les radios réveils, les prises multiples et autres pollueurs qu’on trouve à la tête du lit. Ensuite on peut faire un contrôle de pollution. Je conseille déjà de faire le module « Essentiel » pour faire connaissance avec l’expert. Ensuite pour ma part je suis directement passé au cran supérieur avec le niveau « Tranquillité », plus cher mais complet. J’ai récolté beaucoup d’informations pertinentes. Dommage qu’il n’y ait pas de rapport détaillé sur la visite. En tout cas il y a un avant et un après contrôle. J’ai fait les modifications qu’on ma suggérées. C’est top. J’ai le sentiment de vivre plus légèrement quelles que soient les pièces de ma maison. Je recommande.

    1. Merci pour votre commentaire. Il nous a permis, depuis le début du mois d’octobre, de faire évoluer notre offre. Après chaque intervention nous rédigeons un rapport complet avec de nombreux conseils utiles, les normes en vigueur et beaucoup de repères sur la qualité de l’air de la maison.
      Pour voir le nouveau modèle de rapport, rendez-vous à la boutique : Documents en téléchargements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.